livraison

Bonjour, j’ai passer précommande le 14 au matin pour l’iPhone 18 pro en bordeaux.

depuis je n’ai aucun nouvelle sur l’avancement de la livraison hormis que le payement a été reçu.

comment puis-je savoir la date de livraison ?

iPhone 13, iOS 27

Publiée le 23 sept. 2026 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2026 à 09h46

Bonjour Emmaboso,

Vous pouvez consulter l’état de votre précommande et la date de livraison estimée sur la page État de votre commande.

Une fois l’iPhone expédié, vous recevrez également un e-mail avec le transporteur, le suivi et la date de livraison estimée.

Si votre paiement a bien été reçu mais qu’aucune date n’apparaît encore, la commande est probablement toujours en cours de traitement :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2026 à 09h46 en réponse à Emmaboso

Bonjour Emmaboso,

Vous pouvez consulter l’état de votre précommande et la date de livraison estimée sur la page État de votre commande.

Une fois l’iPhone expédié, vous recevrez également un e-mail avec le transporteur, le suivi et la date de livraison estimée.

Si votre paiement a bien été reçu mais qu’aucune date n’apparaît encore, la commande est probablement toujours en cours de traitement :)

livraison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.