Objectifs photo arrière

Bonjour,

je souhaite connaître le prix de la réparation d’un objectif photo arrière sur iPhone 16 plus svp?

Celui-ci est fissuré et empêche de faire des photos…la lumière réfléchît et cause des défauts.

merci.

iPhone 16 Plus

Publiée le 23 sept. 2026 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2026 à 14h26

Bonjour MinervaMCGNGLL,

Pour un iPhone 16 Plus, le tarif estimé est de 199 € pour un dommage au niveau de la caméra arrière, hors AppleCare+. Si votre iPhone est couvert par AppleCare+, ce type de dommage accidentel peut être facturé 99 € selon le diagnostic effectué. Je précise que le montant exact sera confirmé après examen de l’iPhone.

Vous pouvez vérifier le tarif estimatif et prendre rendez-vous ici : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2026 à 14h26 en réponse à MinervaMCGNGLL

Bonjour MinervaMCGNGLL,

Pour un iPhone 16 Plus, le tarif estimé est de 199 € pour un dommage au niveau de la caméra arrière, hors AppleCare+. Si votre iPhone est couvert par AppleCare+, ce type de dommage accidentel peut être facturé 99 € selon le diagnostic effectué. Je précise que le montant exact sera confirmé après examen de l’iPhone.

Vous pouvez vérifier le tarif estimatif et prendre rendez-vous ici : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Objectifs photo arrière

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.