iPhone indisponible

En allumant mon téléphone il ne m'a pas proposé la connection en Face ID et je ne connais plus mon code, après plusieurs tentatives erronées mon téléphone affiche "iPhone indisponible" et je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 23 sept. 2026 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2026 à 15h46

Bonjour Flowvero,

Sur l’écran « iPhone indisponible », regardez si l’option « Code oublié ? » apparaît en bas de l’écran. Si oui, touchez-la puis suivez les étapes proposées pour réinitialiser l’iPhone. Cependant, cette procédure effacera le contenu de l’iPhone. Vous pourrez ensuite restaurer vos données si vous disposez d’une sauvegarde iCloud ou sur ordinateur.

Voici toute la procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, iPad ou Apple Vision Pro, réinitialisez-le sans utiliser d’ordinateur - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2026 à 15h46 en réponse à Flowvero

Bonjour Flowvero,

Sur l’écran « iPhone indisponible », regardez si l’option « Code oublié ? » apparaît en bas de l’écran. Si oui, touchez-la puis suivez les étapes proposées pour réinitialiser l’iPhone. Cependant, cette procédure effacera le contenu de l’iPhone. Vous pourrez ensuite restaurer vos données si vous disposez d’une sauvegarde iCloud ou sur ordinateur.

Voici toute la procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, iPad ou Apple Vision Pro, réinitialisez-le sans utiliser d’ordinateur - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.