Informations de mon iPhone

J’aimerais savoir l’origine et la provenance de mon iPhone 14 Plus jaune

iPhone 14 Plus, iOS 26

Publiée le 23 sept. 2026 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2026 à 16h07

Bonjour Jimmy093,

Allez dans Réglages > Général > Informations, puis touchez la référence affichée à côté de N° du modèle pour faire apparaître le numéro commençant par A.

Pour l’iPhone 14 Plus : A2632 (États-Unis, Porto Rico), A2885 (Arabie saoudite, Canada, Guam, Îles Vierges des États-Unis, Japon et Mexique), A2888 (Chine continentale, Hong Kong, Macao), A2887 (Arménie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan, Russie), A2886 (autres pays et régions).

Voici l’article correspondant : Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple (FR) 🤗

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2026 à 16h07 en réponse à Jimmy093

Bonjour Jimmy093,

Allez dans Réglages > Général > Informations, puis touchez la référence affichée à côté de N° du modèle pour faire apparaître le numéro commençant par A.

Pour l’iPhone 14 Plus : A2632 (États-Unis, Porto Rico), A2885 (Arabie saoudite, Canada, Guam, Îles Vierges des États-Unis, Japon et Mexique), A2888 (Chine continentale, Hong Kong, Macao), A2887 (Arménie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan, Russie), A2886 (autres pays et régions).

Voici l’article correspondant : Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple (FR) 🤗

Informations de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.