Son
Micro cravate avec écouteurs
Bluetooth
iPhone 11 Pro Max, iOS 26
Micro cravate avec écouteurs
Bluetooth
iPhone 11 Pro Max, iOS 26
Bonjour Didier2315,
Je pense qu’il manque quelques précisions dans votre message 😅
Pouvez-vous nous indiquer ce que vous souhaitez faire avec votre micro cravate et vos écouteurs Bluetooth ? Par exemple, souhaitez-vous utiliser le micro cravate pour enregistrer tout en gardant le son dans les écouteurs ?
Bonjour Didier2315,
Je pense qu’il manque quelques précisions dans votre message 😅
Pouvez-vous nous indiquer ce que vous souhaitez faire avec votre micro cravate et vos écouteurs Bluetooth ? Par exemple, souhaitez-vous utiliser le micro cravate pour enregistrer tout en gardant le son dans les écouteurs ?
Ah merci pour cette précision, je comprends mieux. Si vos écouteurs sont des AirPods, AirPods Pro, AirPods Max ou certains modèles Beats compatibles, vous pouvez utiliser Écoute en temps réel. L’iPhone sert alors de microphone et transmet le son directement dans vos écouteurs, ce qui peut justement vous dépanner lorsque vos appareils auditifs ne sont pas utilisables.
Pour l’activer, connectez d’abord vos écouteurs à l’iPhone, puis ouvrez le Centre de contrôle. Touchez Ajouter une commande > Écoute en temps réel. Il suffira ensuite d’ouvrir cette commande et de placer l’iPhone près de la personne que vous souhaitez entendre. Voici la procédure : Utiliser l’écoute en temps réel avec des casques et écouteurs AirPods et Beats - Assistance Apple (FR).
Pour votre micro cravate, un microphone externe filaire compatible peut également être utilisé avec cette fonction. En revanche, pour un micro cravate Bluetooth, cela dépend du modèle. Pouvez-vous nous donner le modèle exact de votre micro cravate et de vos écouteurs Bluetooth ?
Oui et aussi m'en servir lorsque mes appareils auditifs sont défaillants
Son