Reprise iPhone après l’achat d’un nouveau

Bonjour,

je viens de procéder à l’achat du nouvel iPhone 18 pro, dans ma commande j’ai fait reprendre mon téléphone actuel. Ma question est, est-ce que le renvoie de mon téléphone actuel sera actif seulement à partir du moment où je reçois le nouveau ? Sachant que je n’ai pas de téléphone de "secours" j’espère avoir le temps de recevoir mon nouvel iPhone avant d’avoir besoin d’envoyer mon iPhone actuel ? Sauriez-vous me confirmer ma question ? Car je reçois mon iPhone entre le 8-15 octobre et pour la reprise de mon téléphone j’ai 14j max pour l’envoyer mais seulement à la réception du nouvel IPhone ?

Merci d’avance

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 23 sept. 2026 à 23h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2026 à 07h09

Bonjour Kemar29,

Oui, rassurez-vous, vous pourrez attendre de recevoir votre nouvel iPhone avant d’envoyer l’actuel.

Le délai de 14 jours commence à partir de la réception de votre nouvel iPhone. Vous aurez donc le temps de transférer vos données sur l’iPhone 18 Pro avant de préparer et d’envoyer votre iPhone 13 Pro Max.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2026 à 07h09 en réponse à Kemar29

Bonjour Kemar29,

Oui, rassurez-vous, vous pourrez attendre de recevoir votre nouvel iPhone avant d’envoyer l’actuel.

Le délai de 14 jours commence à partir de la réception de votre nouvel iPhone. Vous aurez donc le temps de transférer vos données sur l’iPhone 18 Pro avant de préparer et d’envoyer votre iPhone 13 Pro Max.

Bonne journée !

Reprise iPhone après l’achat d’un nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.