iCloud
J’arrive à me connecter, mais j’ai pas accès à les mails et au numéro de téléphone
iPhone 8, iOS 16
J’arrive à me connecter, mais j’ai pas accès à les mails et au numéro de téléphone
iPhone 8, iOS 16
Bonjour loan151,
Puisque vous connaissez l’adresse de votre compte et son mot de passe mais que vous n’avez plus accès au numéro de téléphone de confiance, essayez de vous connecter puis choisissez Vous n’avez pas reçu de code ? ou Vous n’avez pas accès à vos appareils ?, puis Impossible d’utiliser ce numéro de téléphone.
Vous pourrez alors lancer une demande de récupération de votre compte. Voici la procédure : À propos des numéros de téléphone et des appareils de confiance pour le compte Apple - Assistance Apple (FR). À noter que la procédure de récupération peut prendre plusieurs jours !
Bonjour loan151,
Puisque vous connaissez l’adresse de votre compte et son mot de passe mais que vous n’avez plus accès au numéro de téléphone de confiance, essayez de vous connecter puis choisissez Vous n’avez pas reçu de code ? ou Vous n’avez pas accès à vos appareils ?, puis Impossible d’utiliser ce numéro de téléphone.
Vous pourrez alors lancer une demande de récupération de votre compte. Voici la procédure : À propos des numéros de téléphone et des appareils de confiance pour le compte Apple - Assistance Apple (FR). À noter que la procédure de récupération peut prendre plusieurs jours !
Bonjour loan151 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Nous comprenons que vous parvenez à vous connecter à votre compte Apple, mais que vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail et au numéro de téléphone associés au compte.
Si vous avez toujours accès à votre iPhone, pouvez-vous nous préciser :
Ces précisions permettront de déterminer s’il s’agit d’un problème d’accès à Mail iCloud, de coordonnées associées au compte Apple ou de récupération du numéro de téléphone de confiance.
Redites nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
À propos des adresses e-mail associées à votre compte Apple – Assistance Apple (FR)
Non j’ai aucun accès même dans les réglages, j’ai rien du tout. Je connais le mot de passe et l’adresse mail du compte que je vais récupérer, mais je n’ai pas le numéro de téléphone et l’e-mail
iCloud