Je souhaite configurer ma eSim

Comment configurer mon eSIM qui figure sur mon ancien iPhone vers le nouveau

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 24 sept. 2026 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2026 à 15h59

Bonjour Babyface05,

Si votre opérateur prend en charge le transfert rapide de l’eSIM, placez les deux iPhone côte à côte avec le Bluetooth activé. Sur le nouvel iPhone, allez dans Réglages > Données cellulaires > Ajouter une eSIM, puis choisissez Transférer depuis un iPhone à proximité. Suivez ensuite les indications affichées sur l’ancien iPhone pour confirmer le transfert.

Une fois l’eSIM activée sur le nouvel iPhone, elle sera désactivée sur l’ancien. Voici la procédure : Configurer une eSIM sur un iPhone - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2026 à 15h59 en réponse à Babyface05

Bonjour Babyface05,

Si votre opérateur prend en charge le transfert rapide de l’eSIM, placez les deux iPhone côte à côte avec le Bluetooth activé. Sur le nouvel iPhone, allez dans Réglages > Données cellulaires > Ajouter une eSIM, puis choisissez Transférer depuis un iPhone à proximité. Suivez ensuite les indications affichées sur l’ancien iPhone pour confirmer le transfert.

Une fois l’eSIM activée sur le nouvel iPhone, elle sera désactivée sur l’ancien. Voici la procédure : Configurer une eSIM sur un iPhone - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

Je souhaite configurer ma eSim

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.