Logic Pro vs Mac Mini

J'ai actuellement Logic Pro installé sur un iMac fin 2013. Si j'achète un Mac Mini dois-je acheter une nouvelle version de Logic Pro ou simplement utiliser la version que j'ai actuellement?

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 24 sept. 2026 à 20h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2026 à 20h36

Bonsoir jean-guy214,

Si Logic Pro a été acheté avec votre compte Apple sur le Mac App Store, vous n’aurez pas besoin de l’acheter une nouvelle fois. Sur le nouveau Mac mini, connectez-vous simplement avec le même compte Apple, ouvrez l’App Store, cliquez sur votre nom puis retéléchargez Logic Pro depuis vos achats.

Voici la procédure : Installer Final Cut Pro, Logic Pro, Pixelmator Pro ou une autre app pro que vous avez déjà achetée - Assistance Apple (FR).

Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2026 à 20h36 en réponse à jean-guy214

Bonsoir jean-guy214,

Si Logic Pro a été acheté avec votre compte Apple sur le Mac App Store, vous n’aurez pas besoin de l’acheter une nouvelle fois. Sur le nouveau Mac mini, connectez-vous simplement avec le même compte Apple, ouvrez l’App Store, cliquez sur votre nom puis retéléchargez Logic Pro depuis vos achats.

Voici la procédure : Installer Final Cut Pro, Logic Pro, Pixelmator Pro ou une autre app pro que vous avez déjà achetée - Assistance Apple (FR).

Bonne soirée !

Logic Pro vs Mac Mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.