Réinitialisation du solde apple
Je souhaite changer mon pays mais je n’arrive pas à cause de mon solde apple de 0,01€
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Je souhaite changer mon pays mais je n’arrive pas à cause de mon solde apple de 0,01€
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Bonjour ghofrane274,
Comme il ne vous reste que 0,01 €, vous ne pourrez pas dépenser ce solde sans ajouter de l’argent. Il faut donc contacter l’assistance Apple afin qu’ils puissent vous aider à solder le compte.
Vous pouvez les contacter ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne fin de journée !
Bonjour ghofrane274,
Comme il ne vous reste que 0,01 €, vous ne pourrez pas dépenser ce solde sans ajouter de l’argent. Il faut donc contacter l’assistance Apple afin qu’ils puissent vous aider à solder le compte.
Vous pouvez les contacter ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne fin de journée !
Bonjour ghofane274 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
En complément de la réponse précédente, je souhaite apporter une précision concernant votre solde de 0,01 €.
Lorsque le solde de votre compte Apple est inférieur au prix d’un article, vous avez la possibilité de contacter l’assistance Apple afin qu’elle puisse vous aider à solder votre compte et vous permettre de changer de pays ou de région.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Lien utile :
Réinitialisation du solde apple