Notes - classer mes notes par titre et non par dates - ios27
iPad Air (M4, 2026)
iPad Air (M4, 2026)
Bonjour zoltrix,
Le plus simple est d’aller dans Réglages > Apps > Notes > Trier les notes par, puis de choisir Titre.
Vous pouvez aussi le faire dossier par dossier. Ouvrez le dossier concerné dans Notes, touchez les trois points en haut à droite, puis Trier par > Titre.
Redites-nous !
Bonjour zoltrix,
Le plus simple est d’aller dans Réglages > Apps > Notes > Trier les notes par, puis de choisir Titre.
Vous pouvez aussi le faire dossier par dossier. Ouvrez le dossier concerné dans Notes, touchez les trois points en haut à droite, puis Trier par > Titre.
Redites-nous !
Vos sous-dossiers sont bien toujours présents, mais sur l’iPad ils ne restent malheureusement pas tous affichés en permanence dans la barre latérale gauche. Lorsque vous touchez le dossier parent, ils s’affichent dans la colonne suivante, juste à droite.
Le bouton Modifier permet bien de voir toute la hiérarchie des dossiers et sous-dossiers, mais uniquement pour les organiser. Je ne trouve malheureusement aucun réglage, ni sur mes appareils ni dans la documentation d'Apple, permettant de conserver cet affichage en permanence dans la barre latérale, et je trouve cela assez dommage :(
Merci beaucoup 🙏 c est déjà nettement mieux. Mais … je ne vois toujours pas les dossiers que j vais créer pour classer mes notes. Merci par avance.
Notes - classer mes notes par titre et non par dates - ios27