Problème son AirPods

Quand je parle avec les AirPods les gens ont une voix qui zozote ma femme a le même sur son 17 pro moi le 18 pro max Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Publiée le 26 sept. 2026 à 01h25

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2026 à 02h26 en réponse à Rott

Bonjour Rott et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

Vous et votre femme rencontrez un problème similaire de voix déformée, avec un effet de zozotement, lorsque vous utilisez vos AirPods pour parler, respectivement sur un iPhone 18 Pro Max et un iPhone 17 Pro.

Pour déterminer si le problème vient des AirPods, de l’iPhone ou de l’application utilisée, nous vous proposons de préciser quelques éléments :

1. Quel modèle d’AirPods utilisez-vous chacun (AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max) ?
  2. Le problème se produit-il lors des appels téléphoniques classiques, des appels FaceTime ou également dans d’autres applications comme WhatsApp ?
  3. Vos interlocuteurs entendent-ils votre voix normalement lorsque vous utilisez le microphone de l’iPhone sans les AirPods ?

Ces précisions permettront de mieux cerner l’origine du problème et de déterminer les vérifications adaptées.

Redites nous.

🙏

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Important :

Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Liens utiles :

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas – Assistance Apple (FR) 

Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (FR) 

Utiliser Isolement de la voix, Large spectre ou le mode micro automatique – Assistance Apple (FR) 

Service et réparation Apple pour AirPods – Assistance Apple (FR) 

Problème son AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.