Application plan

Bonjour,

Jai un problème, mon application plan prend 7G de données mais j’ai absolument tout supprimé, elle ne contient presque rien. J’ai tout fait pour essayer de supprimer et ça reste quand même. J’ai besoin de plan dans mon cellulaire! Lorsque je sélectionne plan dans mon stockage iPhone je ne peux pas supprimer lapp pour supprimer ses donnés donc je suis passé par iCloud mais incapable de rien faire je suis bloqué

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 26 sept. 2026 à 22h29

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2026 à 08h24 en réponse à lara283

Bonjour lara283,

Avant toute chose, faites une sauvegarde de votre iPhone afin de mettre vos données à l’abri. Voici comment faire : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, comme votre iPhone est encore sous iOS 26, mettez-le à jour vers iOS 27 dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Une fois la mise à jour terminée, retournez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone pour voir si les 7 Go utilisés par Plans sont toujours présents.

Redites-nous !

Application plan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.