Demande

Demander comment vider mon solde sur mon compte Apple car je veux changer l’adresse du pays

Publiée le 27 sept. 2026 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2026 à 09h02

Bonjour thié75,

Si le solde restant est trop faible pour pouvoir être dépensé, je vous conseille de contacter l’assistance Apple afin qu’ils puissent vous aider à solder le montant restant avant le changement. Vous pouvez les contacter ici : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

Voici également la procédure pour changer de région ou de pays : Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2026 à 09h02 en réponse à thié75

Bonjour thié75,

Si le solde restant est trop faible pour pouvoir être dépensé, je vous conseille de contacter l’assistance Apple afin qu’ils puissent vous aider à solder le montant restant avant le changement. Vous pouvez les contacter ici : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

Voici également la procédure pour changer de région ou de pays : Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Demande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.