sur iPhone 12 dans message quant je tape un texte les mots sont cachés par le clavier merci pour une réponse
bonjour, sur iPhone 12 dans message au bas d'une photo quant je tape le texte celui-ci est caché par le clavier merci pour la réponse
bonjour, sur iPhone 12 dans message au bas d'une photo quant je tape le texte celui-ci est caché par le clavier merci pour la réponse
D’accord. J’ai juste un peu de mal à visualiser exactement le problème, mais vous pouvez déjà essayer de fermer complètement l’app Messages, puis de la rouvrir. Si cela ne change rien, redémarrez votre iPhone et regardez si le problème continue.
Et si le problème persiste, comme demandé précédemment, pouvez-vous si possible nous joindre une capture d’écran montrant le problème ?
Bonjour ALAINLAMBERT,
Pouvez-vous nous préciser quelle version d’iOS est installée sur votre iPhone 12 dans Réglages > Général > Informations ?
Si possible, pouvez-vous également ajouter une capture d’écran montrant le texte caché par le clavier ?
J'ai le dernier iOS soit le 27
MERCI DE VOTREREPONSE
sur iPhone 12 dans message quant je tape un texte les mots sont cachés par le clavier merci pour une réponse