Messages non reçus
Bonjour, je ne reçois pas les messages de tous mes contacts j’en reçois quelques-uns ou parfois j’en reçois le lendemain. Que puis-je faire ?
merci pour votre aide
bonne journée
iPhone 17, iOS 27
Bonjour, je ne reçois pas les messages de tous mes contacts j’en reçois quelques-uns ou parfois j’en reçois le lendemain. Que puis-je faire ?
merci pour votre aide
bonne journée
iPhone 17, iOS 27
Bonjour PolineMarie,
Vérifiez dans Réglages > Apps > Messages > Envoi et réception que votre numéro de téléphone est bien sélectionné pour recevoir les messages. Si c’est déjà le cas, redémarrez votre iPhone et regardez si le problème continue.
Voici également d'autres vérifications : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).
Redites-nous !
Dans ce cas, essayez d’aller dans Réglages > votre nom > iCloud > Messages, puis touchez Synchroniser pour forcer une nouvelle synchronisation de vos messages. Peut-être que cela changera quelque chose 🤔
je n avais pas eu de synchronisation message depuis 2 jours donc j ai fait la synchronisation cela a l’air d’avoir résolu le problème
merci, bonne soirée
Merci pour votre réponse j ai déjà fait cela et cela ne fonctionne toujours pas 😞
Super, bonne nouvelle alors !
Bonne soirée à vous aussi :)
Messages non reçus