Bloquer

Bonjour. J'ai 11 ans et je vis en famille d'accueil au Québec. J'ai fait une erreur en changeant la date de naissance de mon compte Apple et il s'est bloqué en mode enfant. Je veux absolument garder mon compte actuel. Ma maman et ma famille d'accueil ne peuvent pas appeler. Pouvez-vous s'il vous plaît corriger ma date de naissance dans votre système pour que je puisse réutiliser mon compte normalement ?

iPhone SE, iOS 26

Publiée le 27 sept. 2026 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2026 à 19h56

Salut nydeina,

En fait, ici, sur la Communauté, nous sommes seulement des utilisateurs comme toi, donc nous n’avons aucun accès aux comptes Apple et nous ne pouvons pas modifier ta date de naissance à ta place.

Comme tu as 11 ans, ton compte doit rester configuré comme un compte enfant. Si la date de naissance enregistrée est incorrecte, sa modification peut nécessiter l’accord d’un parent ou d’un tuteur via le partage familial.

Si personne ne peut appeler Apple, tu peux également les contacter par clavardage (chat écrit) ici : Communiquer avec l’assistance Apple – Assistance Apple (CA) 🤗

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2026 à 19h56 en réponse à nydeina

Salut nydeina,

En fait, ici, sur la Communauté, nous sommes seulement des utilisateurs comme toi, donc nous n’avons aucun accès aux comptes Apple et nous ne pouvons pas modifier ta date de naissance à ta place.

Comme tu as 11 ans, ton compte doit rester configuré comme un compte enfant. Si la date de naissance enregistrée est incorrecte, sa modification peut nécessiter l’accord d’un parent ou d’un tuteur via le partage familial.

Si personne ne peut appeler Apple, tu peux également les contacter par clavardage (chat écrit) ici : Communiquer avec l’assistance Apple – Assistance Apple (CA) 🤗

Bloquer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.