Retour Apple

Bonjour,

J’ai acheté en ligne l’iPhone 18PM le 18/09, je suis allée le chercher en boutique Apple.

Néanmoins il avait un soucis et je l’ai donc retourné le 24/09.

Ils m’ont remboursé et j’en ai acheté un nouveau.

Désormais le soucis c’est que je veuille changer de couleur ( oui je suis chiante 😅 ), ai - je le droit d’effectuer un retour alors que j’ai déjà effectué un retour sur le précédent ?

iPhone 18 Pro Max

Publiée le 27 sept. 2026 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2026 à 20h33

Bonjour JulieAlx_,

Oui, totalement, le fait d’avoir déjà retourné votre premier iPhone ne vous empêche pas de retourner le nouveau, puisqu’il s’agit d’un nouvel achat.

Si vous êtes toujours dans les 14 jours suivant le retrait de ce deuxième iPhone, vous pouvez le retourner même simplement parce que vous souhaitez changer de couleur. Pensez à rapporter l’iPhone avec son emballage d’origine, ses accessoires et votre facture 🤗

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2026 à 20h33 en réponse à JulieAlx_

Bonjour JulieAlx_,

Oui, totalement, le fait d’avoir déjà retourné votre premier iPhone ne vous empêche pas de retourner le nouveau, puisqu’il s’agit d’un nouvel achat.

Si vous êtes toujours dans les 14 jours suivant le retrait de ce deuxième iPhone, vous pouvez le retourner même simplement parce que vous souhaitez changer de couleur. Pensez à rapporter l’iPhone avec son emballage d’origine, ses accessoires et votre facture 🤗

Retour Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.