Supprimer mon compte sur mon telephone

Bonsoir,

Je souhaite supprimer mon compte Apple de mon ancien iPhone afin de pouvoir le restituer à mon loueur (Next).

Malheureusement, le téléphone ne s’allume plus. J’ai essayé de supprimer l’appareil depuis mon compte Apple sur Internet, mais il m’est indiqué que je ne peux pas le supprimer depuis le site web.

On m’a conseillé de contacter Apple Support afin de savoir s’il est possible de supprimer mon compte ou le verrouillage d’activation à distance.

Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour que je puisse restituer le téléphone au loueur ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour.

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 27 sept. 2026 à 21h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2026 à 21h53

Bonsoir LecesneEric,

Comme l’iPhone ne s’allume plus, essayez de passer par https://www.icloud.com/find puis connectez-vous à votre compte Apple. Sélectionnez votre ancien iPhone 14 puis cliquez sur Supprimer cet appareil. Comme l’iPhone est hors ligne, cela devrait permettre de retirer le verrouillage d’activation et de le dissocier de votre compte.

Voici la procédure : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2026 à 21h53 en réponse à LecesneEric

Bonsoir LecesneEric,

Comme l’iPhone ne s’allume plus, essayez de passer par https://www.icloud.com/find puis connectez-vous à votre compte Apple. Sélectionnez votre ancien iPhone 14 puis cliquez sur Supprimer cet appareil. Comme l’iPhone est hors ligne, cela devrait permettre de retirer le verrouillage d’activation et de le dissocier de votre compte.

Voici la procédure : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

Supprimer mon compte sur mon telephone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.