Bonjour, je comprends pas comment envoyer mon apple watch série 10 (trade in)

Bonjour,

Je reçois aujourd’hui ma nouvelle Apple Watch Series 12 à mon domicile et je souhaiterais vous envoyer mon ancienne Apple Watch Series 10 dans le cadre de la reprise (Trade In).

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ? Allez-vous m’envoyer une étiquette ou une adresse à laquelle je pourrai expédier mon ancienne Apple Watch ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

Apple Watch Series 10, watchOS 26

Publiée le 29 sept. 2026 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2026 à 08h43

Bonjour Sarah_altayyar,

Normalement, pour une reprise Apple Trade In faite en ligne, Apple vous enverra soit un kit de reprise prépayé pour renvoyer votre Apple Watch, soit les instructions par e-mail pour effectuer le dépôt.

Avant de l’envoyer, pensez simplement à la déjumeler de votre iPhone afin d’effacer son contenu et de désactiver le verrouillage d’activation. Si c’est un modèle Cellular, pensez aussi à supprimer le forfait mobile. Et pas besoin d’envoyer le bracelet ou le chargeur, uniquement l’Apple Watch !

Voici toute la procédure : Préparer votre iPhone, Apple Watch ou appareil Android en vue d’une reprise - Assistance Apple (FR) 🤗

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2026 à 08h43 en réponse à Sarah_altayyar

Bonjour Sarah_altayyar,

Normalement, pour une reprise Apple Trade In faite en ligne, Apple vous enverra soit un kit de reprise prépayé pour renvoyer votre Apple Watch, soit les instructions par e-mail pour effectuer le dépôt.

Avant de l’envoyer, pensez simplement à la déjumeler de votre iPhone afin d’effacer son contenu et de désactiver le verrouillage d’activation. Si c’est un modèle Cellular, pensez aussi à supprimer le forfait mobile. Et pas besoin d’envoyer le bracelet ou le chargeur, uniquement l’Apple Watch !

Voici toute la procédure : Préparer votre iPhone, Apple Watch ou appareil Android en vue d’une reprise - Assistance Apple (FR) 🤗

Bonjour, je comprends pas comment envoyer mon apple watch série 10 (trade in)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.