Demande de facture

Bonjour,

J'ai acheté un Mac Book Pro, puis un disque dure externe et autres objets en Novembre 2023, dans la boutique Apple de la rue Sainte Cathérine à Bordeaux. Je ne retrouve pas ma facture papier, pouvez - vous me la fournir, comment puis - je la ré-imprimé ?

MacBook Pro 14″, macOS 27.0

Publiée le 30 sept. 2026 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2026 à 11h57

Bonjour Lélé-BID-61,

Comme vos achats ont été faits à l’Apple Store Sainte-Catherine de Bordeaux, je vous conseillerais de contacter le magasin afin de voir s’ils peuvent vous fournir un duplicata de la facture. Vous pouvez les joindre au 05 56 69 58 00.

Vous pouvez également regarder dans vos anciens mails, au cas où le reçu vous aurait été envoyé au moment de l’achat.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2026 à 11h57 en réponse à Lélé-BID-61

Bonjour Lélé-BID-61,

Comme vos achats ont été faits à l’Apple Store Sainte-Catherine de Bordeaux, je vous conseillerais de contacter le magasin afin de voir s’ils peuvent vous fournir un duplicata de la facture. Vous pouvez les joindre au 05 56 69 58 00.

Vous pouvez également regarder dans vos anciens mails, au cas où le reçu vous aurait été envoyé au moment de l’achat.

Bonne journée !

Demande de facture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.