Dysfonctionnement depuis la mise en jour en IOS27

Bonjour, Depuis la mise à jour en IOS27 et maintenant en 27.0.1 je constate un problème majeur. Les listes de contacts ne sont pas agrégés. Dans mes contacts iCloud je peux effectivement rechercher contact, depuis les contacts de ma liste Google je peux bien rechercher un contact, mais quand je suis dans « tous les contacts » aucun contact ne m’est remonté.

iPhone 13, iOS 27

Publiée le 30 sept. 2026 à 17h05

Répondre
1 réponse

Le 30 sept. 2026 à 17h27 en réponse à willy236

Bonjour willy236,

Je viens de tester la même chose sur mon iPhone avec des contacts iCloud et Google et, de mon côté, la recherche fonctionne bien depuis Tous les contacts.

J’ai néanmoins trouvé plusieurs retours avec exactement le même problème sous iOS 27 : la recherche ne fonctionne plus depuis Tous les contacts alors qu’elle fonctionne séparément dans iCloud, Google ou les autres comptes.

En attendant, vous pouvez rechercher depuis chaque liste séparément ou utiliser Spotlight depuis l’écran d’accueil, qui semble continuer à retrouver les contacts dans les cas similaires :)

Dysfonctionnement depuis la mise en jour en IOS27

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.