iPhone ne s’allume plus
Combien coûte le changement d’un écran iPhone 14 Pro max
iPhone 14 Pro Max, iOS 26
Combien coûte le changement d’un écran iPhone 14 Pro max
iPhone 14 Pro Max, iOS 26
Bonjour eberle,
Pour un iPhone 14 Pro Max, le remplacement de l’écran chez Apple coûte actuellement autour de 489 € hors garantie. Avec AppleCare+, les frais pour un écran endommagé sont de 29 €. Vous pouvez consulter les tarifs et organiser une réparation ici : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR).
Par contre, l’écran n’est peut-être pas la cause. Comme vous indiquez que l’iPhone ne s’allume plus, pouvez-vous nous préciser ce qui s’est passé ? Est-ce que l’iPhone est tombé ou l’écran est-il visiblement endommagé ?
Bonjour eberle,
Pour un iPhone 14 Pro Max, le remplacement de l’écran chez Apple coûte actuellement autour de 489 € hors garantie. Avec AppleCare+, les frais pour un écran endommagé sont de 29 €. Vous pouvez consulter les tarifs et organiser une réparation ici : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR).
Par contre, l’écran n’est peut-être pas la cause. Comme vous indiquez que l’iPhone ne s’allume plus, pouvez-vous nous préciser ce qui s’est passé ? Est-ce que l’iPhone est tombé ou l’écran est-il visiblement endommagé ?
D’accord. Dans ce cas, vous pouvez reprendre le lien que je vous ai donné précédemment pour organiser une réparation. Vous pourrez soit prendre rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple, soit choisir un envoi de l’iPhone par courrier si cette option vous est proposée :)
Il s’est éteint subitement sans raisons valable (pas de chute récente, batterie pleine et je l’utilisais juste avant), il a pris quelques gouttes d’eau mais rien d’exagéré compte tenu de sa résistance supposée à l’eau. Lorsque je le met en charge il vibre comme si il chargeait mais toujours impossible de l’allumer (pas de pomme ni d’infos)
Avez-vous tenté un redémarrage forcé ?
Voici comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redites-nous !
J’ai tenté cela plusieurs fois sans succès
iPhone ne s’allume plus