Affichage Cartes

Bonjour,

Mon iPhone 13 mini n’affiche plus les billets SNCF enregistrés dans l’appli Cartes sur l’écran d’écueil. Auparavant, il les affichait au fur et à mesure le jour du voyage. Les notifications pour Cartes sont bien activées.

iPhone 13 mini, iOS 26

Publiée le 1 oct. 2026 à 07h50

Répondre
5 réponses

Le 1 oct. 2026 à 08h18 en réponse à elanatol

Bonjour elanatol,

Oui malheureusement, le problème semble bien connu en ce moment. Plusieurs utilisateurs rencontrent exactement la même chose avec les billets ajoutés depuis SNCF Connect, et le passage à iOS 27 ne semble rien changer.

Comme d’autres cartes continuent de fonctionner normalement dans Cartes, ça ressemble davantage à un souci du côté de SNCF Connect qu’à un réglage ou un problème de votre iPhone. Pour le moment, il n’y a pas vraiment de solution à appliquer sur l’iPhone. Il va donc probablement falloir attendre qu’un correctif soit proposé par SNCF Connect.

Bonne journée !

Le 1 oct. 2026 à 10h31 en réponse à elanatol

Oui, apparemment le problème a déjà été remonté à SNCF Connect. J’ai lu la réponse d’un utilisateur ayant contacté leur support, qui lui a indiqué que le problème avait été transmis à l’équipe technique.

En revanche, je n’ai trouvé aucune communication de SNCF Connect confirmant le problème ou annonçant un correctif pour le moment. Leur propre aide indique toujours qu’une notification doit normalement apparaître le jour du voyage, donc le fonctionnement que vous aviez auparavant est bien celui prévu 😕

Affichage Cartes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.