OUVRIR MON IPHONE CODE OUBLIE

J'ai mis un code pour ouvrir mon iphone .J'ai oublié celui ci, donc impossible de m,en servir.

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 1 oct. 2026 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2026 à 09h26

Bonjour liliane285,

Si vous avez changé votre code il y a moins de 72 heures et que l’option Code oublié ? apparaît sur l’écran verrouillé, touchez-la et vous pourrez utiliser votre ancien code pour en définir un nouveau.

Sinon, il faudra réinitialiser l’iPhone pour pouvoir y accéder de nouveau. Cette opération efface son contenu, mais vous pourrez ensuite restaurer une sauvegarde si vous en avez une.

Voici toute la procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, iPad ou Apple Vision Pro, réinitialisez-le sans utiliser d’ordinateur - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2026 à 09h26 en réponse à liliane285

Bonjour liliane285,

Si vous avez changé votre code il y a moins de 72 heures et que l’option Code oublié ? apparaît sur l’écran verrouillé, touchez-la et vous pourrez utiliser votre ancien code pour en définir un nouveau.

Sinon, il faudra réinitialiser l’iPhone pour pouvoir y accéder de nouveau. Cette opération efface son contenu, mais vous pourrez ensuite restaurer une sauvegarde si vous en avez une.

Voici toute la procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, iPad ou Apple Vision Pro, réinitialisez-le sans utiliser d’ordinateur - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

OUVRIR MON IPHONE CODE OUBLIE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.