Apple watch et code d'accès

Sur mon Apple Watch je voudrais ne pas redonner le code de securité plusieurs fois par jour, car c'est trop contraignant. Comment faire pour éviter de le donner trop souvent, sans le désactiver?

Apple Watch SE, watchOS 26

Publiée le 1 oct. 2026 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2026 à 12h12

Bonjour alix157,

Vous pouvez éviter de saisir le code manuellement à chaque fois en activant Déverrouiller avec l’iPhone : dans l’app Watch > Ma montre > Code.

Si votre Apple Watch vous redemande quand même le code plusieurs fois dans la journée, vérifiez qu’elle est bien ajustée au poignet. Avez-vous également un tatouage à cet endroit ?

Vous pouvez aussi consulter : Si votre Apple Watch se verrouille de manière inattendue - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2026 à 12h12 en réponse à alix157

Bonjour alix157,

Vous pouvez éviter de saisir le code manuellement à chaque fois en activant Déverrouiller avec l’iPhone : dans l’app Watch > Ma montre > Code.

Si votre Apple Watch vous redemande quand même le code plusieurs fois dans la journée, vérifiez qu’elle est bien ajustée au poignet. Avez-vous également un tatouage à cet endroit ?

Vous pouvez aussi consulter : Si votre Apple Watch se verrouille de manière inattendue - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

Apple watch et code d'accès

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.