iPhone non fonctionnel

Bonjour , j’ai commender y’a 8 mois un iPhone 17 pro Max via amazone et il est actuellement non fonctionnel car la batterie a gonflé et chauffer ?

j’aimerais savoir comment cela est possible et quel est le recours ? Un remboursement est t’il possible car c’est quand même une somme importante et j’aimerais en racheter afin de non plus être sur un iPad ou un vieux téléphone .

merci de votre compréhension

cordialement

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 1 oct. 2026 à 20h39

Répondre
2 réponses

Le 1 oct. 2026 à 20h58 en réponse à lilou1404

Bonjour lilou1404,

Avec une batterie qui a gonflé et chauffé, n’utilisez surtout plus l’iPhone et ne le rechargez pas ! Comme il n’a que 8 mois, je vous conseillerais de le faire vérifier par Apple ou dans un centre de services agréé Apple. Ils pourront vous dire si une prise en charge est possible. Vous pouvez utiliser la page mise par Judlrr juste au-dessus pour organiser cela.

Pour un remboursement, regardez également qui est indiqué comme vendeur sur votre commande Amazon et contactez ce vendeur. Si c’est un vendeur professionnel, la garantie légale de conformité s’applique pendant 2 ans 🙏🏼

Le 1 oct. 2026 à 20h43 en réponse à lilou1404

Hello,

l’iPhone est toujours sous garantie donc une prise en charge peut avoir lieu par Apple. Pensez à prendre rdv auprès de l’Apple Store ou revendeur agréé le plus proche.

Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR)

En revanche pour le remboursement, adressez vous directement à Amazon puisque c’est la que vous l’avez acheté.

iPhone non fonctionnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.