Iphone 18 pro max order
Hello
iPhone 15 Pro Max
Hello
iPhone 15 Pro Max
Oui, c’est possible que la date de livraison soit avancée, mais il n’y a malheureusement aucun moyen de savoir à l’avance si vous le recevrez dès la semaine prochaine.
Pour le moment, fiez-vous surtout à la fenêtre annoncée du 19 au 26 octobre. Vous pouvez surveiller l’état de la commande ici : État de votre commande. Si l’iPhone est expédié plus tôt, la nouvelle date de livraison apparaîtra dans le suivi et vous recevrez également un e-mail :)
Oui, c’est possible que la date de livraison soit avancée, mais il n’y a malheureusement aucun moyen de savoir à l’avance si vous le recevrez dès la semaine prochaine.
Pour le moment, fiez-vous surtout à la fenêtre annoncée du 19 au 26 octobre. Vous pouvez surveiller l’état de la commande ici : État de votre commande. Si l’iPhone est expédié plus tôt, la nouvelle date de livraison apparaîtra dans le suivi et vous recevrez également un e-mail :)
Bonjour Alibakhshi1,
Pouvez-vous nous préciser votre question concernant votre commande d’iPhone 18 Pro Max ? S’agit-il du suivi, du délai de livraison, d’une modification ou d’une annulation ? Juste une petite précision : ne publiez surtout pas votre numéro de commande ni d’autres informations personnelles ici 🙏🏼
Je suis censé recevoir mon iPhone entre le 19 et le 26 octobre ; je me demandais si je pouvais le recevoir la semaine prochaine !
Merci pour votre réponse. Oui, je sais, mais si une livraison plus rapide est possible, je peux payer les frais pour le recevoir la semaine prochaine ! S'il vous plaît.
Iphone 18 pro max order