Redemarrage Iphone 13 pro depuis mise à jour IOS27.0.1

Bonjour,

je ne sais pas si mon Iphone 13 pro a un problème autre mais j'ai l'impression que depuis la mise à jour IOS 27.0.1 il reboot sans cesse lorsque je l'utilise au bout de quelques minutes. Ca le fait lors des appels, lors d'une utilisation normale, lorsque que je lance une sauvegarde, bref tout le temps.

Comme si il y avait un problème de surchauffe mais je n'ai l'affichage de la surchauffe qui apparait.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

iPhone 13 Pro, iOS 27

Publiée le 2 oct. 2026 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2026 à 12h21

Ah d’accord, dans ce cas je regarderais si l’iPhone enregistre un rapport au moment de ces redémarrages. Ça m’est déjà arrivé et j’avais pu trouver l’origine du problème comme ça.

Allez dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Analyse et améliorations > tout en bas Afficher les historiques d’analyse. Sur cette page, utilisez la barre de recherche en bas et recherchez panic-full.

Regardez surtout s’il y en a plusieurs correspondant aux jours où l’iPhone a redémarré. La date apparaît directement dans le nom du fichier, par exemple 2026-10-02 pour aujourd’hui. S’il y en a, pouvez-vous nous indiquer combien vous en voyez et leurs dates ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2026 à 12h21 en réponse à PeioLC

Ah d’accord, dans ce cas je regarderais si l’iPhone enregistre un rapport au moment de ces redémarrages. Ça m’est déjà arrivé et j’avais pu trouver l’origine du problème comme ça.

Allez dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Analyse et améliorations > tout en bas Afficher les historiques d’analyse. Sur cette page, utilisez la barre de recherche en bas et recherchez panic-full.

Regardez surtout s’il y en a plusieurs correspondant aux jours où l’iPhone a redémarré. La date apparaît directement dans le nom du fichier, par exemple 2026-10-02 pour aujourd’hui. S’il y en a, pouvez-vous nous indiquer combien vous en voyez et leurs dates ?

Le 2 oct. 2026 à 10h57 en réponse à PeioLC

Bonjour PeioLC,

Je commencerais par forcer le redémarrage de l’iPhone. Voici comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Dites-nous si cela résout le problème !

Redemarrage Iphone 13 pro depuis mise à jour IOS27.0.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.