Compte désactivé dans l’App Store et iTunes

Oui. Tu peux écrire à la communauté Apple comme ceci :

Titre :

Mon compte Apple a été désactivé dans l’App Store et sur iTunes

Question :

Bonjour, mon compte Apple affiche le message : « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et sur iTunes. »

Je ne peux plus télécharger de nouvelles applications ni effectuer les mises à jour de mes applications.

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi mon compte a été désactivé et m’indiquer comment le réactiver ?

Merci d’avance pour votre aide.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 2 oct. 2026 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2026 à 12h33

Bonjour Ali_soumaine,

Si l’option Continuer apparaît dans l’alerte, touchez-la pour demander la réactivation de votre compte. Sinon, vous pouvez faire la demande ici : Demander la réactivation de Contenu multimédia et achats.

Voici également l'article correspondant : Si votre compte Apple est verrouillé, inactif ou désactivé - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2026 à 12h33 en réponse à Ali_soumaine

Bonjour Ali_soumaine,

Si l’option Continuer apparaît dans l’alerte, touchez-la pour demander la réactivation de votre compte. Sinon, vous pouvez faire la demande ici : Demander la réactivation de Contenu multimédia et achats.

Voici également l'article correspondant : Si votre compte Apple est verrouillé, inactif ou désactivé - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

Compte désactivé dans l’App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.