Apple Music abonnement
J’aimerais avoir Apple Music prenium parce que j’ai acheté des AirPods Pro 3 génération et on m’a dit que je pouvais avoir un code pour avoir Apple Music
iPhone 15, iOS 18
J’aimerais avoir Apple Music prenium parce que j’ai acheté des AirPods Pro 3 génération et on m’a dit que je pouvais avoir un code pour avoir Apple Music
iPhone 15, iOS 18
Bonjour ilyass39 et bienvenue dans la Communauté d'assistance Apple.
Une précision importante : l’offre Apple Music de 3 mois est réservée aux nouvelles personnes abonnées et doit être activée dans l’app Apple Music dans les 90 jours suivant la première connexion de vos AirPods éligibles.
Aucun code n’est normalement nécessaire. Si l’offre n’apparaît pas dans Apple Music malgré ces conditions, dites-nous si vous aviez déjà bénéficié d’un abonnement ou d’un essai Apple Music avec ce compte Apple.
Redites nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Lien utile :
Bonjour ilyass39 et bienvenue dans la Communauté d'assistance Apple.
Une précision importante : l’offre Apple Music de 3 mois est réservée aux nouvelles personnes abonnées et doit être activée dans l’app Apple Music dans les 90 jours suivant la première connexion de vos AirPods éligibles.
Aucun code n’est normalement nécessaire. Si l’offre n’apparaît pas dans Apple Music malgré ces conditions, dites-nous si vous aviez déjà bénéficié d’un abonnement ou d’un essai Apple Music avec ce compte Apple.
Redites nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Lien utile :
Bonjour ilyass39,
Oui, avec l’achat de vos AirPods, vous pouvez bénéficier de 3 mois d’Apple Music offerts si vous êtes un nouvel abonné. Et il n’y a aucun code à saisir !
Comme votre iPhone est encore sous iOS 18, pensez simplement à faire une sauvegarde puis installez la dernière version d’iOS, actuellement iOS 27.0.1, depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Une fois la mise à jour faite, jumelez vos AirPods si nécessaire puis ouvrez l’app Musique. L’offre devrait apparaître directement.
Redites-nous !
Apple Music abonnement