Connexion MacBook Pro à un écran EIZO CG 248
Connexion par cable HDMI et USB à l'écran
Moniteur avec sonde intégrée 4K
MacBook Pro 14″, macOS 27.0
Connexion par cable HDMI et USB à l'écran
Moniteur avec sonde intégrée 4K
MacBook Pro 14″, macOS 27.0
Bonjour Daisy33,
Pour cet écran EIZO, branchez le câble HDMI entre le MacBook Pro et l’écran pour l’image, puis le câble USB entre l’écran et le Mac pour permettre notamment l’utilisation de ColorNavigator et de la sonde intégrée.
Si vous avez déjà fait ces branchements, est-ce que quelque chose ne fonctionne pas ?
Bonjour Daisy33,
Pour cet écran EIZO, branchez le câble HDMI entre le MacBook Pro et l’écran pour l’image, puis le câble USB entre l’écran et le Mac pour permettre notamment l’utilisation de ColorNavigator et de la sonde intégrée.
Si vous avez déjà fait ces branchements, est-ce que quelque chose ne fonctionne pas ?
Bonjour Daisy33 et bienvenue dans la Communauté d'assistance Apple.
La connexion HDMI + USB décrite précédemment correspond bien aux deux usages : l’HDMI pour l’affichage et l’USB pour les fonctions de l’écran.
Si vous rencontrez un problème malgré ces branchements, pouvez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas : aucune image, écran non détecté, résolution incorrecte ou problème avec ColorNavigator ?
Redites nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Lien utile :
Connecter des périphériques HDMI à votre Mac – Assistance Apple (FR)
Merci à tous.
Forum extraordinaire (j'ai mon Mac depuis 2 jours)
Je vous suivrai
Connexion MacBook Pro à un écran EIZO CG 248