iOS 27 nouveautés contrôles parental problème

Bonjour, j’ai mis à jour mon téléphone vers iOS 27 et j’ai 2 enfants reliée à mon groupe familial. Cependant, quand je vais dans l’onglet famille, je ne vois pas l’onglet me permettant de visualiser les appareils qui doivent encore être mis à jour dans le groupe familial.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci

iPhone 15

Publiée le 2 oct. 2026 à 23h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2026 à 07h17

Bonjour gaspard228,

Sous iOS 27, l’option devrait normalement se trouver dans Réglages > Famille > Voir les appareils de la famille. Elle permet justement de voir les appareils qui doivent encore être mis à jour.

Si vous ne voyez pas cette option, pouvez-vous vérifier dans Réglages > Famille si vous êtes bien indiqué comme responsable familial ou comme parent/tuteur ? Pouvez-vous aussi nous préciser quels appareils utilisent vos enfants et quelles versions d’iOS ou d’iPadOS sont installées dessus ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2026 à 07h17 en réponse à gaspard228

Bonjour gaspard228,

Sous iOS 27, l’option devrait normalement se trouver dans Réglages > Famille > Voir les appareils de la famille. Elle permet justement de voir les appareils qui doivent encore être mis à jour.

Si vous ne voyez pas cette option, pouvez-vous vérifier dans Réglages > Famille si vous êtes bien indiqué comme responsable familial ou comme parent/tuteur ? Pouvez-vous aussi nous préciser quels appareils utilisent vos enfants et quelles versions d’iOS ou d’iPadOS sont installées dessus ?

Le 4 oct. 2026 à 07h49 en réponse à gaspard228

Je vous conseille de vérifier la mise à jour sur les trois iPhone et, si elle est proposée, de les passer sous iOS 27.0.1. Pour cela, rendez-vous sur chaque iPhone dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Une fois les trois appareils à jour, vérifiez si l’option Réglages > Famille > Voir les appareils de la famille apparaît.

Redites-nous !

iOS 27 nouveautés contrôles parental problème

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.