réinitialiser mon mot de passe apple

Bonjour, je veux réinitialiser mon mot de passe apple mais :

• je ne connais pas l'ancien
  • je n'ai pas d'appareil de confiance
  • pas la clé de secours

Et a chaque fois j'ai besoin d'un des trois. Vous savez ? On peut contacter directement apple ?

Merci

MacBook Neo 13″

Publiée le 3 oct. 2026 à 01h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2026 à 07h25

Bonjour maciphone,

Si vous n’avez plus d’appareil de confiance, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe sur iforgot.apple.com. Si vous avez toujours accès au numéro de téléphone de confiance associé au compte, vous pouvez également emprunter un iPhone ou un iPad et utiliser l’app Assistance Apple > Réinitialiser le mot de passe > Aider quelqu’un d’autre. Vous retrouverez toutes les possibilités ici : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

En revanche, si vous aviez activé une clé de secours et que vous l’avez perdue, la récupération classique du compte est désactivée. Sans appareil de confiance ni clé de secours, il ne sera malheureusement plus possible de récupérer l’accès au compte.

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2026 à 07h25 en réponse à maciphone

Bonjour maciphone,

Si vous n’avez plus d’appareil de confiance, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe sur iforgot.apple.com. Si vous avez toujours accès au numéro de téléphone de confiance associé au compte, vous pouvez également emprunter un iPhone ou un iPad et utiliser l’app Assistance Apple > Réinitialiser le mot de passe > Aider quelqu’un d’autre. Vous retrouverez toutes les possibilités ici : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

En revanche, si vous aviez activé une clé de secours et que vous l’avez perdue, la récupération classique du compte est désactivée. Sans appareil de confiance ni clé de secours, il ne sera malheureusement plus possible de récupérer l’accès au compte.

Redites-nous !

réinitialiser mon mot de passe apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.