apple care one

J’ai souscrit a une protection apple care pour mon iphone 17 il y a 4 mois pour une duree de 2ans. J’aimerais passer a apple care one pour ajouter mon macbook air que je viens d’acheter. Comment je suis censé faire pour ne pas perdre l’argent que j’ai deja mis dans l’abonnement apple care de 2ans, et le transférer vers ce nouvel abonnement. Quand j’essaye de faire le changement on me demande directement de payer donc je me demande si c’est normal ou pas ?

MacBook Air 13″, macOS 26.6

Publiée le 3 oct. 2026 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2026 à 17h30

Bonjour elio08,

Oui, c’est normal que le paiement d’AppleCare One vous soit demandé au moment du changement. Vous n’avez pas besoin d’annuler vous-même votre AppleCare+ actuel. Lorsque vous passerez à AppleCare One, votre contrat AppleCare+ sera automatiquement résilié et la partie restante de vos deux années sera remboursée au prorata. Si vous aviez payé les deux ans en une seule fois, le remboursement sera normalement effectué sous forme d’Apple Gift Card.

Vous pourrez ensuite ajouter votre MacBook Air au même contrat AppleCare One. Voici les détails : Ajouter ou supprimer un appareil de votre contrat AppleCare One - Assistance Apple (FR) 🤗

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2026 à 17h30 en réponse à elio08

Bonjour elio08,

Oui, c’est normal que le paiement d’AppleCare One vous soit demandé au moment du changement. Vous n’avez pas besoin d’annuler vous-même votre AppleCare+ actuel. Lorsque vous passerez à AppleCare One, votre contrat AppleCare+ sera automatiquement résilié et la partie restante de vos deux années sera remboursée au prorata. Si vous aviez payé les deux ans en une seule fois, le remboursement sera normalement effectué sous forme d’Apple Gift Card.

Vous pourrez ensuite ajouter votre MacBook Air au même contrat AppleCare One. Voici les détails : Ajouter ou supprimer un appareil de votre contrat AppleCare One - Assistance Apple (FR) 🤗

apple care one

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.