J’ai oublié le mot de passe du compte icloud de ma fille

J’ai fait toutes les etapes de recuperation et je recois un mail avec un rdv telephonique ou un un sms pour confirmer. Je ne recois aucun appel ni sms a plusieurs reprises.

du coup je refais la procédure et je n arrive pas a réinitialiser le mot de passe. Tout en sachant que j’ai le num de recuperatio et l adresse mail en question

iPhone 13 Pro

Publiée le 4 oct. 2026 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2026 à 08h03

Bonjour seif276,

Si la date et l’heure indiquées dans le mail de récupération sont déjà passées, vous pouvez vous rendre sur https://iforgot.apple.com/ pour poursuivre la récupération, même si vous n’avez reçu ni SMS ni appel. Si le délai n’est pas encore passé, il faudra attendre la date indiquée dans le mail.

Vous trouverez plus d'informations ici : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) 🤗

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2026 à 08h03 en réponse à seif276

Bonjour seif276,

Si la date et l’heure indiquées dans le mail de récupération sont déjà passées, vous pouvez vous rendre sur https://iforgot.apple.com/ pour poursuivre la récupération, même si vous n’avez reçu ni SMS ni appel. Si le délai n’est pas encore passé, il faudra attendre la date indiquée dans le mail.

Vous trouverez plus d'informations ici : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) 🤗

Le 4 oct. 2026 à 10h31 en réponse à seif276

Oui, le partage familial peut vous aider ! Depuis votre iPhone, allez dans Réglages > Famille, sélectionnez le compte de votre fille, puis touchez Compte Apple et mot de passe > Modifier le mot de passe.

Vous pourrez ainsi réinitialiser son mot de passe directement depuis votre appareil, sans attendre le SMS ou l’appel.

Redites-nous si cela a fonctionné :)

Le 4 oct. 2026 à 11h11 en réponse à seif276

Ah, ce message indique que votre iPhone n’est pas encore reconnu comme appareil de confiance pour modifier les informations du compte de votre fille.

Si son compte est toujours connecté sur son iPhone, essayez de changer le mot de passe depuis celui-ci, dans Réglages > son nom > Connexion et sécurité > Modifier le mot de passe. Si ça ne fonctionne pas, il faudra malheureusement poursuivre la récupération du compte et attendre le délai de sécurité indiqué, sans relancer la procédure entre-temps…

Le 4 oct. 2026 à 11h50 en réponse à seif276

Dans ce cas, je vous invite à contacter l’assistance Apple en leur expliquant que vous avez déjà attendu les deux délais indiqués, sans recevoir ni SMS ni appel, et que la récupération se réinitialise ensuite. Demandez-leur également de vérifier l’état de la demande de récupération en cours, afin d’éviter d’en créer plusieurs.

L’assistance étant fermée aujourd’hui dimanche, vous pourrez les contacter dès demain ici : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

Le 4 oct. 2026 à 10h52 en réponse à seif276

en suivant le processus que vous m’avez donné,je vous transmets le message que j’ai eu comme il est :

Modifier les informations du compte

Étant donné qu'il s'agit d'un nouvel appareil, il ne peut pas encore être utilisé pour modifier les informations de votre compte. Ce temps d'attente permet de protéger votre compte.

Pour modifier votre mot de passe maintenant, utilisez vos autres appareils Apple.

J’ai oublié le mot de passe du compte icloud de ma fille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.