Je n’arrive pas a créer un nouveau compte iCloud

Je me suis déconnecter de mon compte appel maintenant je veux crée un autre OM me dit je ne peut pas en crée pas que y’a tro de compte qui à été crée sur ce appareille

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 4 oct. 2026 à 02h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2026 à 08h16

Bonjour Yanndiallo,

Le message que vous voyez signifie que trop de comptes Apple ont déjà été créés ou configurés avec iCloud sur cet iPhone cette année. Dans ce cas, essayez de créer votre nouveau compte Apple depuis un autre iPhone, iPad ou Mac, puis connectez-vous avec ce compte sur votre iPhone.

Voici la procédure : Si le message « Le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activés a été atteint » s’affiche - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2026 à 08h16 en réponse à Yanndiallo

Bonjour Yanndiallo,

Le message que vous voyez signifie que trop de comptes Apple ont déjà été créés ou configurés avec iCloud sur cet iPhone cette année. Dans ce cas, essayez de créer votre nouveau compte Apple depuis un autre iPhone, iPad ou Mac, puis connectez-vous avec ce compte sur votre iPhone.

Voici la procédure : Si le message « Le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activés a été atteint » s’affiche - Assistance Apple (FR).

Redites-nous !

Je n’arrive pas a créer un nouveau compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.