MDP oublié

Bonjour,

J'ai un compte Apple qui date d'un certain temps et j'aimerais le récupérer. J'ai toujours accès à l'adresse mail, mais mon numéro de téléphone a changé entre temps ce qui m'empêche de réinitialiser le mot de passe.

Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?

Étant donné que je reçois le nouvel iPhone sous peu, j'aimerais avoir accès à mon premier compte Apple avant de le recevoir afin de pouvoir le configurer.

Merci à vous,

V*** Sullivan

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 oct. 2026 à 15h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2026 à 15h42

Bonjour sully978,

Si vous êtes encore connecté à votre compte sur un appareil Apple, vous pouvez modifier votre mot de passe dans Réglages > votre nom > Connexion et sécurité > Modifier le mot de passe.

Si ce n’est plus le cas, vous pouvez lancer une récupération de compte sur iforgot.apple.com. Voici la procédure : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2026 à 15h42 en réponse à sully978

Bonjour sully978,

Si vous êtes encore connecté à votre compte sur un appareil Apple, vous pouvez modifier votre mot de passe dans Réglages > votre nom > Connexion et sécurité > Modifier le mot de passe.

Si ce n’est plus le cas, vous pouvez lancer une récupération de compte sur iforgot.apple.com. Voici la procédure : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

MDP oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.