Mot de passe contrôle parental
Je souhaite supprimer le contrôle parental de mon fils sur son IPhone mais j'ai perdu le mot de passe. Comment faire ?
iPad Air 2, iPadOS 15
Je souhaite supprimer le contrôle parental de mon fils sur son IPhone mais j'ai perdu le mot de passe. Comment faire ?
iPad Air 2, iPadOS 15
Bonjour ducreux192,
Si vous utilisez le Partage familial pour gérer le compte de votre fils, allez sur votre iPhone dans Réglages > Temps d’écran > le nom de votre fils sous Famille > Gérer le temps d’écran > Modifier le code de Temps d’écran > Modifier le code de Temps d’écran. Vous pourrez ensuite définir un nouveau code de Temps d’écran à 4 chiffres.
Voici la procédure : Modifier votre code de Temps d’écran sur un iPhone ou un iPad - Assistance Apple (FR).
Redites-nous !
Bonjour ducreux192,
Si vous utilisez le Partage familial pour gérer le compte de votre fils, allez sur votre iPhone dans Réglages > Temps d’écran > le nom de votre fils sous Famille > Gérer le temps d’écran > Modifier le code de Temps d’écran > Modifier le code de Temps d’écran. Vous pourrez ensuite définir un nouveau code de Temps d’écran à 4 chiffres.
Voici la procédure : Modifier votre code de Temps d’écran sur un iPhone ou un iPad - Assistance Apple (FR).
Redites-nous !
Dans ce cas, vous pouvez le faire depuis votre iPad en allant dans Réglages > Temps d’écran > le nom de votre fils sous Famille > Gérer le temps d’écran > Modifier le code de Temps d’écran > Modifier le code de Temps d’écran :)
Alors normalement les appareils du groupe familial doivent être à jour pour que les réglages de Temps d’écran se synchronisent correctement. Or, votre iPad Air 2 ne peut pas passer à une version récente d’iPadOS, ce qui pourrait expliquer que le code fonctionne sur l’iPad mais pas sur l’iPhone.
Dans votre situation, je tenterais plutôt de réinitialiser le code depuis l’appareil Apple qui sert à gérer le contrôle parental de votre fils. Si votre femme possède un iPhone, un iPad ou un Mac plus récent et que c’est depuis cet appareil que le contrôle parental a été configuré, essayez de réinitialiser le code depuis celui-ci.
Pfff...
Ma femme a tout supprimé. On a même essayé de réinitialiser son IPhone mais le téléphone me demande le mot de passe du contrôle parental... Ce numéro fonctionnait sur l'Ipad mais pas sur l'iphone...
Je n'ai pas d'Iphone. J'avais un IPad mais le code du contrôle parental fonctionnait sur l'Ipad mais pas sur lphone.
Mot de passe contrôle parental