Contrat AppleCare one

Sur mon MacBook Air , j’ai déjà une couverture Apple Care + que j’ai payée à l’avance pour 2 ans

si je souscris une couverture Apple care one, serai-je remboursé pour la période payée en avance qui serait doublement garantie ?

MacBook Air 13″, macOS 27.0

Publiée le 4 oct. 2026 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2026 à 18h56

Bonjour tonylm,

Oui, si vous ajoutez votre MacBook Air à AppleCare One, votre contrat AppleCare+ actuel sera automatiquement résilié et vous serez remboursé au prorata de la période restante. Il n’y aura donc pas de double couverture.

Comme votre AppleCare+ a été payé à l’avance, le remboursement sera envoyé sous forme d’Apple Gift Card, sauf si vous contactez Apple pour d’autres options. Vous pouvez retrouver ces informations ici : Annuler la couverture AppleCare de votre appareil Apple - Assistance Apple (FR) 🤗

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2026 à 18h56 en réponse à tonylm

Bonjour tonylm,

Oui, si vous ajoutez votre MacBook Air à AppleCare One, votre contrat AppleCare+ actuel sera automatiquement résilié et vous serez remboursé au prorata de la période restante. Il n’y aura donc pas de double couverture.

Comme votre AppleCare+ a été payé à l’avance, le remboursement sera envoyé sous forme d’Apple Gift Card, sauf si vous contactez Apple pour d’autres options. Vous pouvez retrouver ces informations ici : Annuler la couverture AppleCare de votre appareil Apple - Assistance Apple (FR) 🤗

Contrat AppleCare one

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.