CarPlay ne fonctionne plus avec l’iPhone 17 pro

J’ai changé de téléphone pris l’iPhone 17 pro à la place du 15. Nous avons deux iPhone 15 à la maison. Le CarPlay fonctionne très bien avec j’ai tout essayé fais des mises à jour restaurer le logiciel changer de fil et de prise USB. Vérifier le VPN Siri

et toutes les étapes que me dit de faire Apple

parfois lorsque j’ai branche mon téléphone dans la voiture, il me demande d’autoriser CarPlay à se mettre en route ce que je fais, et puis au bout de 30 secondes, il s’éteint en me disant que aucun téléphone n’est reconnu. Quelqu’un a-t-il déjà eu ses problèmes et quelle est la solution ça ne sert à rien de changer de téléphone et de prendre un meilleur appareil si rien ne fonctionne correctement

iPhone 17 Pro, iOS 27

Publiée le 5 oct. 2026 à 16h20

Répondre
2 réponses

Le 5 oct. 2026 à 16h41 en réponse à AAHL

Bonjour AAHL,

Sur l’iPhone, allez dans Réglages > Général > CarPlay, sélectionnez votre voiture puis choisissez Oublier cette voiture. Supprimez également l’iPhone des appareils enregistrés dans le système multimédia de la voiture. Redémarrez ensuite l’iPhone et le système de la voiture, puis refaites la connexion CarPlay comme lors de la première utilisation.

Si le problème persiste, vérifiez également que votre iPhone est bien à jour vers iOS 27.0.1 dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et que le système multimédia de votre voiture dispose bien de son dernier logiciel.

Redites-nous !

CarPlay ne fonctionne plus avec l’iPhone 17 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.