Code écran

En voulant changer d’iPhone je suis passée d’un iPhone 15 a 18 pro max et je me retrouve bloquer pour réinitialiser l’ancien téléphone car on me demande un code d’écran que je n’ai jamais utilisé

iPhone 15, iOS 27

Publiée le 5 oct. 2026 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2026 à 17h42

Bonjour MarionElya,

Si vous avez oublié ce code, l’iPhone devra être réinitialisé pour pouvoir être effacé. Par contre, cette opération supprimera les données présentes sur l’iPhone, mais vous pourrez ensuite restaurer une sauvegarde si vous en avez une.

Voici la procédure : Réinitialiser votre iPhone et votre code d’accès à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2026 à 17h42 en réponse à MarionElya

Bonjour MarionElya,

Si vous avez oublié ce code, l’iPhone devra être réinitialisé pour pouvoir être effacé. Par contre, cette opération supprimera les données présentes sur l’iPhone, mais vous pourrez ensuite restaurer une sauvegarde si vous en avez une.

Voici la procédure : Réinitialiser votre iPhone et votre code d’accès à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

Code écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.