Calendrier perte de tous les rendez-vous anciens et futurs

Mon calendrier iCloud a complètement disparu hier. Mon stockage iCloud était plein. J’ai libéré de l’espace. J’ai vérifié mon compte iCloud et Gmail, et tout est vide. Dans Récupération des données, il y avait une seule archive à 19 h 59. Je l’ai restaurée, mais mes événements ne sont toujours pas là. Je voudrais savoir s’il est possible de récupérer une version antérieure de mon calendrier qui n’apparaît pas dans les archives disponibles. » ou une action serait-elle possible ?

Publiée le 5 oct. 2026 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2026 à 21h39

Dans ce cas, je pense qu’il faudrait maintenant contacter l'assistance Apple afin qu’ils puissent vérifier votre compte iCloud et voir si une récupération de vos calendriers est encore possible.

Vous pouvez les contacter ici : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2026 à 21h39 en réponse à maryline136

Dans ce cas, je pense qu’il faudrait maintenant contacter l'assistance Apple afin qu’ils puissent vérifier votre compte iCloud et voir si une récupération de vos calendriers est encore possible.

Vous pouvez les contacter ici : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous au courant !

Le 5 oct. 2026 à 20h24 en réponse à maryline136

Bonjour maryline136,

Dans l’app Calendrier, touchez Calendriers en bas de l’écran et regardez quels calendriers apparaissent dans la section iCloud, mais aussi dans les autres comptes éventuellement présents, comme Gmail. Est-ce que vos anciens calendriers apparaissent toujours dans cette liste, même s’ils sont vides ?

Calendrier perte de tous les rendez-vous anciens et futurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.