jai acheter un iphone mais aucune nouvelle de ma commande

jai acheter un iPhone 18 Pro Max le 14 septembre en précommande mais depuis aucune nouvelles ma commande est noté comme traité mais rien de plus depuis 3 semaines on est aujourd’hui le 6 octobre ma livraison est noté du 7-14octobre soit un mois bientôt et quand même étonnant et abuser je trouve de n’avoir aucune nouvelle de ma commande… quand je voit tout le monde recevoir ces iPhone et voir du restock en Apple Store c’est vraiment énervant de ce dire qu’on est les premier à acheter nos iPhone mais qu’on est les derniers à les recevoir !!! Franchement j’aimerai avoir des nouvelles de ma commande au plus vite sa ne me donne pas envie de précommander à nouveau chez Apple en tout cas !

iPhone 18 Pro Max

Publiée le 6 oct. 2026 à 04h24

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2026 à 07h03 en réponse à Globulee

Bonjour Globulee,

Je vous comprends, mais d’après ce que vous nous dites, votre commande reste pour le moment dans la fenêtre de livraison annoncée par Apple, du 7 au 14 octobre.

Le statut « traité » ne signifie pas forcément que l’iPhone a déjà été expédié. Dès qu’il le sera, le suivi de votre commande sera mis à jour et vous recevrez un e-mail. Personnellement, après l’expédition, mes appareils arrivent généralement dans les 48 heures maximum qui suivent, donc même une expédition proche du 14 octobre resterait dans le délai annoncé :)

jai acheter un iphone mais aucune nouvelle de ma commande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.