Apple Watch trouve

Bonjour

j’ai trouvé un Apple Watch série 8 a l’étranger, dans l’aéroport, j’étaie en retard pour prendre mon vol, donc impossible de trouver la sécurité .

je suis rentré et j’ai pu voir avec le contact de urgence que le propriétaire habite aux 🇺🇸 .

j’essaie de contacter pas de retour, j’ai contacter Apple que m’a demandé de déposer à la police, mais la police m’a dit vous avez trouvé à l’étranger, nous nous pouvons rien faire garde la montre au cas ou le propriétaire vous contact .

la montre n’est pas bloqué par le propriétaire, même pas donnez comme perdu .

ca fait déjà 1 mois.

quoi faire ?

Publiée le 6 oct. 2026 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2026 à 12h15

Bonjour l69,

Honnêtement, vous avez déjà fait les démarches nécessaires en contactant Apple et les autorités. Puisque le propriétaire ne vous a pas recontacté après un mois, vous pouvez simplement conserver la montre de côté.

En revanche, évitez de tenter de l’effacer ou de la jumeler à votre iPhone, car le verrouillage d’activation est justement prévu pour empêcher l’utilisation d’une Apple Watch par une autre personne.

Vous pouvez éventuellement conserver encore quelque temps le contact du propriétaire au cas où il vous recontacterait. En attendant, le mieux est de garder la montre de côté sans l’utiliser.

Passez une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2026 à 12h15 en réponse à l69

Bonjour l69,

Honnêtement, vous avez déjà fait les démarches nécessaires en contactant Apple et les autorités. Puisque le propriétaire ne vous a pas recontacté après un mois, vous pouvez simplement conserver la montre de côté.

En revanche, évitez de tenter de l’effacer ou de la jumeler à votre iPhone, car le verrouillage d’activation est justement prévu pour empêcher l’utilisation d’une Apple Watch par une autre personne.

Vous pouvez éventuellement conserver encore quelque temps le contact du propriétaire au cas où il vous recontacterait. En attendant, le mieux est de garder la montre de côté sans l’utiliser.

Passez une bonne journée !

Apple Watch trouve

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.