Apple Store connexion impossible
connexion Impossible
connexion Impossible
J’ai regardé Apple - Support - System Status et tout est normal. Commencez donc par vérifier votre connexion Internet, puis essayez avec un autre réseau Wi-Fi ou avec les données mobiles.
Vérifiez également dans Réglages > Général > Date et heure que la date et l’heure sont correctement réglées, puis dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle que votre appareil est bien à jour.
Redites-nous !
J’ai regardé Apple - Support - System Status et tout est normal. Commencez donc par vérifier votre connexion Internet, puis essayez avec un autre réseau Wi-Fi ou avec les données mobiles.
Vérifiez également dans Réglages > Général > Date et heure que la date et l’heure sont correctement réglées, puis dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle que votre appareil est bien à jour.
Redites-nous !
Bonjour Elhadj14,
Je pense que vous parlez plutôt de l’App Store. Si c’est le cas, pouvez-vous nous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de vous connecter à l’App Store ? Quel message d’erreur s’affiche exactement ?
Voici également la procédure que vous pourriez suivre : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR).
C’est qui s’affiche c’est connexion impossible
Apple Store connexion impossible