Apple Store connexion impossible

connexion Impossible

Publiée le 6 oct. 2026 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2026 à 13h51

J’ai regardé Apple - Support - System Status et tout est normal. Commencez donc par vérifier votre connexion Internet, puis essayez avec un autre réseau Wi-Fi ou avec les données mobiles.

Vérifiez également dans Réglages > Général > Date et heure que la date et l’heure sont correctement réglées, puis dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle que votre appareil est bien à jour.

Redites-nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2026 à 13h51 en réponse à Elhadj14

J’ai regardé Apple - Support - System Status et tout est normal. Commencez donc par vérifier votre connexion Internet, puis essayez avec un autre réseau Wi-Fi ou avec les données mobiles.

Vérifiez également dans Réglages > Général > Date et heure que la date et l’heure sont correctement réglées, puis dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle que votre appareil est bien à jour.

Redites-nous !

Le 6 oct. 2026 à 13h19 en réponse à Elhadj14

Bonjour Elhadj14,

Je pense que vous parlez plutôt de l’App Store. Si c’est le cas, pouvez-vous nous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de vous connecter à l’App Store ? Quel message d’erreur s’affiche exactement ?

Voici également la procédure que vous pourriez suivre : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR).

Apple Store connexion impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.