Restauration iphone
j'ai changer de téléphone et j'ai voulu restaurer mes appli de l'ancien au nouveau cependant j'ai bien tout fait mais les applis sur le nouveau sont en attente de telechargement depuis 2H je dois faire quoi
iPhone 14, iOS 26
j'ai changer de téléphone et j'ai voulu restaurer mes appli de l'ancien au nouveau cependant j'ai bien tout fait mais les applis sur le nouveau sont en attente de telechargement depuis 2H je dois faire quoi
iPhone 14, iOS 26
Bonjour leny66,
Touchez longuement l’une des applications qui reste en attente, puis sélectionnez Donner la priorité au téléchargement.
Laissez également votre iPhone connecté à un Wi-Fi stable et branché sur secteur pendant le téléchargement des applications. Si elles restent toujours bloquées, redémarrez l’iPhone.
Redites-nous !
Bonjour leny66,
Touchez longuement l’une des applications qui reste en attente, puis sélectionnez Donner la priorité au téléchargement.
Laissez également votre iPhone connecté à un Wi-Fi stable et branché sur secteur pendant le téléchargement des applications. Si elles restent toujours bloquées, redémarrez l’iPhone.
Redites-nous !
Bonjour :)
Cela m'est aussi arrivé après une restauration, en général ça passe avec le temps. Néanmoins essayez les actions suivantes :
1 - Vérifiez que vous êtes bien en Wi-Fi, téléphone branché sur secteur. Et désactivez le mode économie d'énergie dans Réglages > Batterie.
2 - Touchez une icône d'app en attente, ce qui la met en pause, puis retouchez-la pour la relancer. C'est un moyen de forcer l'installation d'une app.
3 - Si rien ne bouge, redémarrez l'iPhone.
4 - Vérifiez aussi votre espace disponible dans Réglages > Général > Stockage iPhone.
Dites-nous si cela fait avancer les choses !!
N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes ;)
Bonne fin de journée,
Titou.
Restauration iphone