Genius bar
Bonjour, je souhaite réparer la batterie de mon iPhone et en allant sur le site la page internet en not found donc je ne peux pas prendre un rdv. Comment faire?
merci
iPhone 13, iOS 27
Bonjour, je souhaite réparer la batterie de mon iPhone et en allant sur le site la page internet en not found donc je ne peux pas prendre un rdv. Comment faire?
merci
iPhone 13, iOS 27
Bonjour Alda-S,
Vous pouvez essayer ce lien : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR).
Normalement, vous pourrez choisir votre modèle d’iPhone, la réparation souhaitée, puis une prise en charge par envoi postal ou en personne dans un Genius Bar ou dans un centre de services agréé Apple :)
Bonjour Alda-S,
Vous pouvez essayer ce lien : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR).
Normalement, vous pourrez choisir votre modèle d’iPhone, la réparation souhaitée, puis une prise en charge par envoi postal ou en personne dans un Genius Bar ou dans un centre de services agréé Apple :)
Bonjour :)
Le lien que vous utilisez doit être obsolète.
Le chemin le plus fiable aujourd'hui passe par la page d'assistance : vous choisissez iPhone, puis Batterie et alimentation, et on vous propose ensuite les modes de prise en charge, dont le rendez-vous en boutique : Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)
Encore plus simple si vous avez un autre appareil sous la main : installez l'app Assistance Apple depuis l'App Store. Elle reconnaît vos appareils, vous propose directement le remplacement de batterie et vous laisse réserver le créneau sans passer par le site.
Et si rien n'y fait, appelez l'assistance, un conseiller posera le rendez-vous à votre place. Ils sont joignables au 0805 540 003 (Appel non surtaxé)
Belle journée,
Titou
Genius bar