Boîtier airpods pro 1 défectueux

J'ai fait tomber mon boîtier de charge de mes airpods pro 1, et maintenant le boîtier de marche plus, il ne veux plus se recharger et charger les écouteurs

Et lorsque j'ouvre le boîtier un petit bruit se fait

Publiée le 6 oct. 2026 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2026 à 18h31

Bonjour Gabriel_bnmy,

Comme le boîtier est tombé, il semble malheureusement avoir subi un dommage matériel. Vous pouvez consulter les tarifs et les possibilités de réparation ou de remplacement ici : Service et réparation Apple pour AirPods - Assistance Apple (FR).

Pour un boîtier endommagé, le tarif indiqué est actuellement de 99 €. Si vos AirPods sont assez anciens et que vous n’avez pas AppleCare+, cela peut être l’occasion de comparer avec le prix d’une nouvelle paire avant de faire votre choix :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2026 à 18h31 en réponse à Gabriel_bnmy

Bonjour Gabriel_bnmy,

Comme le boîtier est tombé, il semble malheureusement avoir subi un dommage matériel. Vous pouvez consulter les tarifs et les possibilités de réparation ou de remplacement ici : Service et réparation Apple pour AirPods - Assistance Apple (FR).

Pour un boîtier endommagé, le tarif indiqué est actuellement de 99 €. Si vos AirPods sont assez anciens et que vous n’avez pas AppleCare+, cela peut être l’occasion de comparer avec le prix d’une nouvelle paire avant de faire votre choix :)

Boîtier airpods pro 1 défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.