Problème Résolution Macbook Pro 2025 Tahoe

Due a un image sur mon écran plus foncé que normal, je suis allée au Réglages, Moniteur, Résolution et par erreur j'ai touche une des résolutions qui n'est pas supporté par Mac et mon écran est devenue tout noir. Impossible de retstaurer l'écran. Essayé de faire une Démarage sans Echèc, mais ca n'a rien chagé. Si quelqu'un peut m'aider ça sera très apprécié.

Publiée le 9 oct. 2026 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2026 à 19h59

Bonjour marianne20,

Voyez si la section “Si aucune image n’est affichée après la modification de la résolution“ de ce document peut vous aider : Modifier la résolution de l’écran de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si aucune solution ne fonctionne, branchez votre MacBook sur un écran externe (vous pouvez aussi utiliser votre TV - Utiliser votre téléviseur comme moniteur avec votre Mac - Assistance Apple (FR)), accédez au réglages d’écran, sélectionnez votre écran principal (celui du MacBook) et modifiez sa résolution.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2026 à 19h59 en réponse à marianne20

Bonjour marianne20,

Voyez si la section “Si aucune image n’est affichée après la modification de la résolution“ de ce document peut vous aider : Modifier la résolution de l’écran de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si aucune solution ne fonctionne, branchez votre MacBook sur un écran externe (vous pouvez aussi utiliser votre TV - Utiliser votre téléviseur comme moniteur avec votre Mac - Assistance Apple (FR)), accédez au réglages d’écran, sélectionnez votre écran principal (celui du MacBook) et modifiez sa résolution.

Problème Résolution Macbook Pro 2025 Tahoe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.